• Le Chien

    Le Chien

     

    Le Chien


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Avril 2017 à 16:05

    bonjour sympa de me promener chez toi avec ton cheval 

    très joli création kiss

    2
    Dimanche 9 Avril 2017 à 17:14

    bonsoir Michel tu vas bien

    joli petit chien

    bonne soirée

    bisous Elyci

    3
    Dimanche 9 Avril 2017 à 17:34

    Bonjour Michel,

    merci de votre visite ici aussi il a fait beau

    je vous souhaite une bonne soirée

    bisous

    4
    Dimanche 9 Avril 2017 à 22:32

    Bonsoir Michel,

    Superbe création  et merci pour ton commentaire

    chez moi, c'est très gentil !

    Passe une excellente semaine !

    Gros bisous de Québec ♥

    MarieCarmen

    5
    Lundi 10 Avril 2017 à 13:04

    Un bonjour un ce lundi  il fait gris ici a comparé a ce dimanche ou le soleil était bien la

    bonne journée gros bisous merci de ta fidélité 

    6
    Mercredi 12 Avril 2017 à 00:33

    MERCIIIIIIIIIIIII MICHEL POUR LE BEAU MESAGE DANS MON BLOG JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE  GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSS TINEtongue

    7
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:47

    merci Michel

    pour le gentil commentaire

    très bonne journée

    bises

    8
    Vendredi 14 Avril 2017 à 18:08

    bonjour les problèmes de santé, et 

    problèmes personnels, je devais 

    faire, mettre en pause remercier tous mes amis

    quelques visites en mon absence, bonne semaine

    dans ces jours de Pâques et le bonheur,

    bisous et à bientôt l'amitié, Maria

     

    9
    Vendredi 21 Avril 2017 à 10:55

    Bonjour Michel je passe te souhaiter une très bonne journée en se vendredi ainsi qu'un très bon weekend.

    J'espère que tu va bien.Le temps fait encore des sienne pour le moment il ne fait pas trop beau chez nous.

    A lundi Bisette.

    Ps désolé pour le copier coller aujourd'hui cela peut donné une autre couleur qu'il y a sur le blog mes un peu trop de douleur pour pouvoir écrire chez tous le monde

    10
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :